Votre évaluation

MYSQL to Access Database File Converter

Editeur :
Version :
5.0.1
MYSQL to Access Database File Converter
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Anglais
Pour une manipulation plus souple des bases de données, il vaut mieux utiliser Access que MYSQL. Pour les travaux déjà effectués sur MYSQL, on peut utiliser le logiciel MYSQL to Access Database File Converter pour les convertir en Access.

Les principales fonctionnalités :

  • Conversion : MYSQL to Access Database File Converter est, comme son nom l’indique, un outil spécialement conçu pour la conversion de la base de données MYSQL en Access. La conversion se fait de manière efficace et pratique. En effet, il donne aux utilisateurs la possibilité de convertir une seule table ou même un ensemble de tables pour une conversion plus rapide. Il est également important de noter que le logiciel supporte l’architecture Unicode.
  • Compatibilité : les utilisateurs n’auront pas de souci à se faire quant à la compatibilité du logiciel avec les types de données Ms ACCESS. En effet, il prend en charge tous les types de données de Ms Access. Ce qui le rend très pratique.
  • Simplicité d’utilisation : le logiciel est facile à prendre en main. Il ne nécessite pas une connaissance particulière en matière de conversion des bases de données. Son fonctionnement est facile à comprendre.

Plus :

  • Le logiciel est très léger et n’est pas gourmand en ressources système.
  • Il est compatible avec toutes les versions de Windows.

Moins :

  • Ceci est une version d’évaluation valide pour seulement quelques jours d’utilisation à moins qu’on achète la licence y afférente.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : MYSQL2MSAccess.zip