Votre évaluation
Il existe actuellement de nombreux outils qui permettent de convertir les fichiers multimédias. Parmi eux figure Ultra Video Converter qui est un logiciel spécialement conçu pour convertir les fichiers vidéo en d’autres formats.

Principales fonctionnalités

  • Conversion : Ultra Video Converter a pour fonction principale de convertir des fichiers vidéo en d’autres formats tels que WMV, AVI, MP4, DVD, VCD, MPEG. Rien de plus facile dans le procédé, il suffit d’importer les fichiers dans l’interface, ensuite, vous devez définir le format de destination, préciser l’emplacement des fichiers convertis et cliquer sur le bouton de conversion. En outre, l’application supporte la conversion en lot des fichiers.
  • Prise en charge de formats : avec ce logiciel, il vous est possible de convertir n’importe quelle vidéo puisqu’il prend en charge beaucoup de formats dont 3GP, M4V, QT, MOV, DivX, XviD, DAT, WMV, ASF, RM, RMVB, MPEG, etc.
  • Encodeur : à part le rôle de convertisseur, Ultra Video Converter est aussi capable d’encoder vos fichiers vidéo, ce qui vous donne la possibilité de créer des DVD vidéo par exemple.
  • Interface : ce qui est intéressant avec cet outil, c’est qu’il est doté d’une interface graphique qui facilite son utilisation. Avec les outils regroupés dans une seule fenêtre, la prise en main sera très rapide et aisée.

Plus

  • Ce logiciel est téléchargeable gratuitement.

Moins

  • Ceci est une version d’évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : ultra_videoconverter.exe