Votre évaluation

Free Registry Fixer

Editeur :
Version :
3
Free Registry Fixer
Windows XP, Windows 2000, Anglais
Free Registry Fixer est un utilitaire d'optimisation du système d'exploitation permettant de renforcer la performance du PC. Il dispose d'un puissant algorithme de détection de failles.

Principales fonctionnalités

  • Analyse et réparation : Free Registry Fixer procède à une analyse en profondeur des fichiers systèmes et essaie de détecter les clés de registre qui peuvent nuire au bon fonctionnement de l'ordinateur. Grâce à une technologie avancée, il est en mesure de réparer les erreurs en un rien de temps.
  • Optimisation : ce logiciel ne se charge pas seulement de nettoyer le PC, il intègre également un gestionnaire de démarrage. Cette fonctionnalité va repérer les applications qui démarrent en même temps que Windows et les supprime. Un procédé qui évite le démarrage lent de l'ordinateur.
  • Libération d'espace : étant un logiciel multitâche, Free Registry Fixer intègre d'autres outils pratiques. Il peut être utilisé pour libérer un peu d'espace sur le disque dur en supprimant les fichiers inutiles, temporaires et les fichiers générés au cours de la connexion sur la toile.

Plus

  • Il peut générer des sauvegardes des fichiers systèmes qui pourront être restaurés à tout moment.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : frfwebsite.exe