Votre évaluation

MID to MP3 Converter

Editeur :
Version :
3
MID to MP3 Converter
Windows XP, Windows 2000, Anglais
Il est plus simple de convertir un fichier audio pour qu'il puisse être joué par la plupart des lecteurs de salon. Un logiciel spécial tel que MID to MP3 Converter est indispensable pour cela.

Principales fonctionnalités

  • Conversion : ce logiciel prend en charge la majorité des formats audio populaires tels que MP3, WAV et OGG. Une fois que l'utilisateur a défini les paramètres de sortie, il peut lancer le processus. Il est rapide sans modifier la bonne qualité du rendu.
  • Edition : ce qui singularise ce logiciel de ses homologues, c'est qu'il donne la possibilité de mettre à jour les informations relatives à chaque piste audio. Les métadonnées modifiables sont le nom de l'artiste, l'album, l'année de sortie et le genre. Il est toujours possible d'inclure d'autres informations supplémentaires si nécessaire.
  • Traitement en masse : la performance de MID to MP3 Converter se perçoit par sa capacité à prendre en charge plusieurs fichiers simultanément. Tout ce qu'il faut faire, c'est d'ajouter les fichiers à traiter dans la liste d'attente du programme et de spécifier le dossier de destination.

Plus

  • L'ergonomie et la simplicité de son interface simplifient les manipulations.

Moins

  • Rien de particulier à mentionner.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : midconverter.exe