Votre évaluation

Excel Converter

Editeur :
Version :
1.0
Excel Converter
Windows XP, Windows Vista, Anglais
La programmation n’est pas à la portée de tout le monde, sauf ceux qui ont reçu les formations y afférentes. Mais avec la technologie qui évolue rapidement, des logiciels permettent de convertir des fichiers Excel en HTML en toute facilité à l’exemple d’Excel Converter.

Principales fonctionnalités

  • Conversion : avec Excel Converter, vous n’avez plus besoin de générer des codes ou avoir des connaissances en HTML pour créer les pages. En effet, ce logiciel va convertir automatiquement vos feuilles de calcul Excel en HTML. Pour ce faire, il vous suffit d’importer les feuilles dans l’interface, puis de cliquer sur le bouton de conversion et le tour est joué. Il est préférable de noter que la qualité de vos documents sera conservée et il n’y a aucune perte de données après la conversion.
  • Modification : il se peut que vous ayez besoin d’apporter une modification à une feuille, ce qui se fait facilement sous Excel. Chaque feuille modifiée sera alors convertie automatiquement par le logiciel.
  • Page Web : ce logiciel ne convertit pas seulement vos fichiers, mais il peut aussi contribuer au développement de votre page web. Par ailleurs, il intègre une autre fonction qui permet de mettre à jour automatiquement votre page toutes les 5 mn. En outre, Excel Converter peut effectuer une rotation de vos diapositives et ce, toujours de manière automatique.

Plus

  • L’interface très intuitive rend la prise en main et la mise en œuvre faciles.
  • Il s’agit d’un gratuiciel.


=Moins
  • Le logiciel requiert l’installation de Net 2.0 pour fonctionner.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : Esetup.zip