Votre évaluation

Simple Doc Organizer

Editeur :
Version :
4.0 (dernière version)
Simple Doc Organizer
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Anglais
Description
Simple Doc Organizer est un programme de stockage pour les documents numériques contenus sur le disque dur. Il offre un accès sécurisé aux données sauvegardées dans sa banque d'information.

Principales fonctionnalités

Lecture : Simple Doc Organizer est en mesure d'ouvrir les documents numériques sans faire appel à un logiciel tiers. Il est doté d'un lecteur conçu pour cet effet ; ce dernier supporte les fichiers textes, PDF et images.

Gestion : Les données stockées dans ce programme sont classées dans des dossiers affichés sur l'interface principale sous forme de répertoire racine. Il est possible de les gérer directement en les déplaçant ou en les supprimant de la collection.

Recherche : Cette fonction a été mise en place pour retrouver rapidement un fichier sans devoir passer par le répertoire. Il suffit pour cela de saisir le nom de la donnée en question sur la barre de recherche.

Connexion : Ce programme permet de restreindre l'accès aux ressources qu'il contient uniquement aux personnes autorisées. Lors de son démarrage, il demande l'insertion des données d'authentification comme le nom d'utilisateur et le mot de passe.

Configurations requises

  • Systèmes d'exploitation : Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8
  • Taille du fichier : 201 Ko

Plus

  • Ce programme peut être multiutilisateur.

Moins

  • Cette version de Simple Doc Organizer est proposée en shareware.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Votre évaluation
Orthographe alternative : SDO-FE-40.zip
Dernière modification le lundi 17 novembre 2014 à 13:51:50