Votre évaluation

Auto Timesheet

Editeur :
Version :
1.1 (dernière version)
Auto Timesheet
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
Auto Timesheet est un logiciel de gestion du temps des ressources humaines. Il est conçu pour l'entreprise utilisant le système de rémunération par heures de travail.


Principales fonctionnalités

Compteur : Auto Timesheet a pour fonction principale d'enregistrer les nombres d'heures dépensées sur un programme ou sur un site web. Cela permet de comptabiliser les heures de bureau quotidiennes d'un employé à partir de son outil de travail.

Suivi : Il est possible de paramétrer le fonctionnement d'AutoTimesheet. Ce logiciel donne la possibilité de rechercher la durée d'activation d'un programme spécifique et de connaître les activités effectuées sur un PC à une heure précise.

Comptabilisation : L'avantage de ce programme, c'est qu'il effectue automatiquement l'addition des heures en trop ou des heures en manquent. Cela facilite l'utilisateur dans la facturation de chaque employé, en fonction de leurs temps de travail.

Facturation : Ce logiciel est doté d'un module pour l'établissement de factures. Il dispose de plusieurs modèles prédéfinis utilisables. Il suffit de saisir les données de chaque employé et le reste de la facturation se fait automatiquement.

Plus

L'interface du logiciel est intuitive facilitant sa prise en main.

Moins

Aucune mention supplémentaire.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : auto.timesheet.1.1-setup.exe