Votre évaluation

MultiStage Recovery

Editeur :
Version :
4.1
MultiStage Recovery
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Anglais
Développé par Enplase Research, le logiciel MultiStage Recovery propose une technique rapide et efficace pour restaurer les éléments supprimés par inadvertance du disque dur.

Principales fonctionnalités

  • Récupération : ce programme prend en charge plusieurs appareils et supports amovibles, les disques durs et les cartes multimédias pour la restauration des fichiers. La reconstitution de leurs éléments s'effectue sans aucune perte de données.
  • Analyse : MultiStage Recovery dispose d'un puissant algorithme de recherche intelligent, il effectue un balayage rapide sur l'ensemble des disques durs pour retrouver l'emplacement initial des données effacées.
  • Méthodes de restauration : on compte en tout 4 techniques de récupération de données. Avec l'analyse par défaut, le programme repère les éléments déplacés dans les systèmes de fichiers. Il peut aussi effectuer une recherche basée sur les fichiers de format NTFS ou FAT. Il est également en mesure d'établir une recherche de bas niveau en cas de formatage de partition.
  • Prévisualisation : la particularité de ce logiciel réside dans le fait qu'il dispose d'une option de prévisualisation permettant à l'utilisateur d'avoir un aperçu du fichier avant la validation de la restauration. Il peut s'agir d'images, de son ou encore de fichiers textes.

Plus

  • Il supporte les systèmes de fichiers NTFS/NTFS5/FAT12/FAT16/FAT32/VFAT.

Moins

  • Il s'agit d'une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : MultiStage_Recovery_Setup-4.1.exe, MultiStage_Recovery_Setup.exe