Votre évaluation

Direct MP3 Joiner

Editeur :
Version :
3.0 (dernière version)
Direct MP3 Joiner
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
Qui n’a pas rêvé un jour de créer sa propre chanson ou tout au moins modifier celle des célébrités. Mais cela nécessite un enregistrement auprès des studios professionnels. Or, cette chance n’est pas accordée à tout le monde. En ce sens, Direct MP3 Joiner est un outil de fusion de fichiers MP3.


Les principales fonctionnalités :

  • Combinaison de plusieurs fichiers audio : Direct MP3 Joiner vous permettra d’exploiter vos talents de « DJ ». En effet, c’est un logiciel de fusion de deux ou plusieurs fichiers musicaux. L’utilisateur pourra ainsi associer autant de chansons qu’il voudra pour les assembler en un seul fichier audio. De cette manière, l’utilisateur pourra avoir un mixage personnalisé de chansons.
  • Qualité musicale conservée : il arrive souvent que quand on modifie un fichier, que ce soit audio, image ou vidéo, il est endommagé voire inutilisable. Mais il est à noter que la fusion de chansons à l’aide de Direct MP3 Joiner ne modifie en rien la qualité des chansons. Les fans de mixage de musique pourront alors effectuer autant de « remix » personnalisé qu’ils voudront sans problème.
  • Insertion de silence entre les pistes : afin de parfaire la combinaison personnelle de chansons, l’on peut insérer un silence entre les pistes audio que l’on fusionne.
  • Tri : outre les fonctions citées ci-dessus, le logiciel est également équipé d’un puissant algorithme de tri qui pourra aider l’utilisateur dans le rangement de ses fichiers mp3 dans le bon ordre.

Plus :

  • Le logiciel est simple d’utilisation.
  • Il est performant.

Moins :

  • Ceci est une version d’évaluation.


A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : dmp3join-3.0.zip, dmp3join.zip