Votre évaluation

mov Audio Extractor

2 votes, 5.0/5
|
Editeur :
Version :
3.2.9 (dernière version)
mov Audio Extractor
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Anglais
Pour extraire les pistes audio dans une vidéo, l'utilisation d'outils adéquats s'impose. Cette tâche qui s'avère fastidieuse ne l'est plus grâce à Mov Audio Extractor, un logiciel spécialement conçu pour ce faire.



Principales fonctionnalités

Cet outil a pour fonction principale d'extraire les pistes audio incluses dans une vidéo et de les stocker dans votre disque dur. Pour ce faire, rien de difficile, il suffit d'importer le fichier dans l'interface par un simple glisser/déposer. Puis, il vous faut choisir le profil correct de la liste et cliquer sur le bouton « Convert ». Ce logiciel est puissant et prend en charge beaucoup de formats vidéo tels que FLV, MP4, MPG, RM, 3GP, WMV, VOB, AVI, et encore beaucoup d'autres. Une fois que les pistes audio sont extraites, Mov Audio Extractor vous permet de convertir vos fichiers sous plusieurs formats à savoir AAC, FLAC, OGG, WAV, MP3, AC3, WMA. En plus, doté d'une fonction de conversion par lot, il vous est possible de convertir plusieurs fichiers simultanément.

Plus

Aucune perte de qualité pendant l'extraction. L'interface intuitive rend la mise en oeuvre et l'utilisation faciles. Il est téléchargeable gratuitement.

Mons

Il est en anglais. La version d'évaluation ne peut être utilisée que pour quelques jours.

A voir également

Orthographe alternative : movAudioExtractor-3.2.9.exe, movAudioExtractor.exe