Votre évaluation

Sharepad

Editeur :
Version :
1.0
Windows XP, Windows 2000, Anglais
Sharepad est un logiciel qui facilite le partage de données en réseau. Il intègre une vaste base de données exploitable selon les besoins de l'utilisateur.


Principales fonctionnalités

  • Sauvegarde : la capacité de stockage offerte par ce logiciel dépend de l'espace disque de l'utilisateur. Ce dernier pourra y ajouter autant de fichiers et de dossiers qu'il le souhaite. L'organisation des données est facile grâce à l'interface graphique intuitive.
  • Partage : si le PC est connecté à un réseau local, l'utilisateur deviendra l'administrateur de la base de données et aura le contrôle total de la bibliothèque. A cet effet, il pourra générer la liste des adresses IP autorisées. Il aura également l'opportunité de préciser le niveau d'accès concernant les informations. Lecture seule ou complète, le choix final lui revient.
  • Editeur HTML : il est nécessaire d'informer que ce logiciel est destiné aux utilisateurs avancés et ayant des connaissances en programmation HTML. En effet, un éditeur intégré leur permettra de faciliter le paramétrage du programme.

Plus

  • Ce logiciel prend en charge les bases de données MSDE ou SQL Server.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation valable durant quelques jours.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : sharepad101341mdb.exe