Votre évaluation

virtual library

Editeur :
Version :
2
virtual library
Windows 2000, Windows XP, Anglais
Il est indispensable de ranger les documents texte, les notes ainsi que les articles quand ils sont stockés dans l’ordinateur pour ne pas s’y perdre. Virtual library a été spécialement conçu pour ce genre de tâche.

Principales fonctionnalités

  • Librairie informatisée : comme son nom l’indique, c’est un logiciel servant de librairie virtuelle pour les documents, les archives ainsi que les livres. Son agencement permet d’y mettre un grand nombre de documents sans pour autant se perdre quand il faut les consulter. Les documents qui y figurent sont affichés exactement comme dans une bibliothèque.
  • Edition : l’utilisateur de ce logiciel peut également éditer son propre livre et l’imprimer ou tout simplement l’ajouter à sa collection virtuelle. Les outils nécessaires pour cela sont déjà à sa disposition sur l’interface. Il est tout aussi possible de ranger les écrits par chapitre, par tome ou par thème.
  • Outils : de nombreux outils sont disponibles pour consulter la bibliothèque. Selon le thème ou le chapitre que l’utilisateur souhaite, un outil de recherche rapide lui est offert. D’autres outils comme le calendrier et une calculatrice sont aussi accessibles en guise d’applications extra à la consultation des documents.

Plus

  • Le logiciel est pratique.
  • L’interface est intuitive et conviviale rendant la prise en main et la mise en œuvre faciles.

Moins

  • Le programme est exclusivement en anglais.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : VirtualLibrary.exe