Votre évaluation

Adorage for Movie Maker

1 vote, 5.0/5
|
Editeur :
Version :
1
Adorage for Movie Maker
Windows XP, Anglais
Windows Movie maker n’est plus à présenter au grand public. L’éditeur Michael Wolf a développé le plugin Adorage for movie maker. Il s’agit d’un add-on permettant d’ajouter d’innombrables effets aux vidéos réalisées.


Les principales fonctionnalités

Le montage vidéo est une activité distrayante et intéressante. On utilise souvent Windows Movie Maker pour cela. Mais afin de bien réussir un montage vidéo, il est recommandé d’y ajouter des plugins tels que Adorage for movie maker. Celui-ci dispose de plusieurs effets pour étoffer les vidéos lors du montage. Les transitions dans les montages vidéo sont utiles pour avoir un rendu de qualité. Le plugin Adorage for movie maker intègre également de nombreuses transitions si l’on ne cite que les nouveaux cadres décoratifs. Ce plugin permet d’avoir des vidéos de qualité et avec un rendu très réaliste. Ceci est notamment dû au fait qu’il s’intègre directement dans Movie Maker. Ce qui le rend encore plus pratique.

Plus

Le plugin est pratique. Il est facile d’utilisation.

Moins

Il est en anglais uniquement. Il s’agit d’une version d’évaluation disponible pour quelques jours d’utilisation seulement.

A voir également

Orthographe alternative : adomm01demo.exe