Votre évaluation

Displacement Map

Editeur :
Version :
1.0 (dernière version)
Displacement Map
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Anglais
Développé par la compagnie ImageSkill Software, Displacement Map est un plugin qui permet de déformer de manière amusante une image. Ce programme compatible avec Adobe Photoshop est destiné à Windows.

Principales fonctionnalités

  • Déformation : Displacement Map permet de déformer ou encore de déplacer une image en utilisant des cartes de déplacement et de texture afin d'obtenir une vue géométrique de celle-ci. Il met en oeuvre une méthode d'interpolation de haute qualité pour maintenir la continuité visuelle des petits détails inchangés sur l'image.
  • Installation : pour installer le programme, il suffit de l'exécuter puis de sélectionner l'hôte graphique ou encore le dossier plugin. Une fois l'installation terminée, toutes les options sont tout de suite opérationnelles.
  • Manipulation : l'utilisateur est totalement libre de choisir n'importe quelle carte de déplacement qui déterminera la forme de la déformation de l'image. Il peut faire en sorte que le centre de l'image reste inchangé tandis que la périphérie augmente.
  • Compatibilité : Displacement Map peut aisément travailler avec d'autres logiciels de retouche d'image comme Adobe Photoshop, Corel (Jasc), Microsoft Digital Image Suite, Paint Shop Pro, Irfan View, etc.

Configurations requises

  • Systèmes d'exploitation : Windows 2000, Windows XP, Windows Vista.

Plus

  • Ce logiciel est téléchargeable gratuitement.

Moins

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : DisplacementMap_Setup-1.0.exe, DisplacementMap_Setup.exe