Votre évaluation

Web Pictures Downloader

Editeur :
Version :
1
Web Pictures Downloader
Windows 2000, Anglais
Comme n'importe quel téléchargement sur Internet, celui des photos peut prendre du temps. Web Pictures Downloader est un logiciel qui permet de télécharger et de partager des images sur le Web en un minimum de temps.

Principales fonctionnalités

  • Analyse : Web Pictures Downloader procède tout d'abord à l'analyse du site à partir duquel l'utilisateur souhaite télécharger des photos. Tout le contenu du site est passé au crible pour vérifier que les photos souhaitées s'y trouvent bien.
  • Téléchargement : une fois l'analyse terminée, Web Pictures Downloader autorise la sélection des images à télécharger. Le processus ne prend généralement que quelques secondes. Après avoir déterminé le dossier de destination, les images seront directement téléchargées et ensuite stockées dans le disque dur.
  • Interface : ce programme dispose d'une interface graphique intuitive. Les photos y sont affichées sous forme de vignette pour faciliter les manipulations. La date, la taille et le nom de chaque fichier y sont également disponibles.
  • Processus : l'utilisateur peut suivre l'évolution du téléchargement à partir de la barre de téléchargement. Sur cette partie est aussi indiquée la progression du processus.

Plus

  • Il est pratique et simple à utiliser.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation qui expire après quelques jours d'utilisation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : wpd.exe