Votre évaluation

Internet Trace Destroyer

1 vote, 5.0/5
|
Editeur :
Version :
9
Internet Trace Destroyer
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Anglais
Internet Trace Destroyer est un logiciel qui vise à protéger les informations personnelles de l'utilisateur. Il se charge de la suppression de toutes traces d'activités sur la Toile.

Principales fonctionnalités

  • Analyse : une fois que l'on a terminé de surfer sur le web, on peut tout de suite lancer le programme pour qu'il puisse procéder au nettoyage. En un clic, il va se débarrasser des historiques de navigation, des cookies ainsi que des listes de téléchargements.
  • Espace disque : on peut également faire appel à Internet Trace Destroyer pour libérer un peu d'espace disque. En effet, il peut effectuer une analyse en profondeur afin de trouver les fichiers temporaires ou inutiles qui encombrent le disque dur. Notons que le scan se fait en un rien de temps et la suppression en quelques clics.
  • Configurable : ce qui rend ce logiciel si pratique, c'est qu'on peut modifier ses paramètres afin qu'il effectue automatiquement l'analyse et la suppression des activités. Pour ce faire, il suffit de se rendre dans l'onglet Configuration et de changer les paramètres par défaut.

Plus

  • L'intuitivité de l'interface principale rend la prise en main accessible à tout le monde.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : itd.zip