Votre évaluation

Absolute Audio Recorder

Editeur :
Version :
9.0.1 (dernière version)
Absolute Audio Recorder
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
Absolute Audio Recorder est un enregistreur performant capable de capturer tous les sons passant par la carte appropriée de l'ordinateur. Il prend en charge différents types de formats audio tels que MP3 et WAV.

Principales fonctionnalités

  • Enregistrement : pour utiliser Absolute Audio Recorder, l'utilisateur a accès à plusieurs moyens. Il peut soit brancher un micro via l'entrée dédiée soit connecter un lecteur multimédia externe via un câble. Il lui reste à configurer les paramètres souhaités et lancer la tâche.
  • Programmation : avec cet outil, il est possible de configurer des enregistrements sonores automatiques. Il suffit de se rendre dans la rubrique Options afin de spécifier la date pour effectuer la capture et sa durée. Le programme peut être établi pour une simple exécution, une activation régulière ou un délai d'une semaine.
  • Configuration : Absolute Audio Recorder est capable de déceler systématiquement le format adapté à chaque carte son. Il est cependant permis de paramétrer soi-même les réglages tels que le volume ou le débit binaire afin de personnaliser la qualité de sortie du fichier audio.

Plus

  • Advanced Audio Recorder dispose d'un lecteur intégré offrant l'opportunité à l'utilisateur d'écouter ses morceaux.

Moins

  • Il s'agit d'une version d'essai.
  • L'interface d'Absolute Audio Recorder n'est uniquement présentée qu'en anglais.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : AbsoluteAudioRecorder-9.0.1.exe, AbsoluteAudioRecorder.exe