Votre évaluation

Movie DVD Maker

5 votes, 4.0/5
|
Editeur :
Version :
2.9.1222 (dernière version)
Movie DVD Maker
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Français
Ceux qui ont toujours rêvé de pouvoir créer eux-mêmes des DVD et VCD seront bien contents avec Movie DVD Maker. Il s'agit en fait d'un logiciel puissant de création de DVD à partir de n'importe quel fichier vidéo.

Les principales fonctionnalités :

  • Prise en charge de plusieurs formats : Movie DVD Maker est un programme conçu par Aone Software afin de vous permettre de créer des DVD, des VCD ou des SVCD et ce, à partir de n'importe quel format de fichier vidéo. En effet, il est compatible avec presque tous les formats de fichier, des plus populaires aux moins connus. A titre d'illustration, il prend en charge les formats AVI, DIVX, MPG, WMV, ASF, RM, MOV, FLV, 3GP, MKV, XVID, MP4, etc.
  • Conversion : étant un logiciel performant, les fichiers vidéo aux formats cités ci-dessus seront convertis en formats DVD/VCD/SVCD sans problème. Il suffit de quelques clics et le tour est joué. Cette tâche est très facile avec Movie DVD Maker grâce à son codeur de haute qualité Mpeg1/2 et son moteur de gravure à haute vitesse.
  • Personnalisation : l'utilisateur aura la possibilité de personnaliser la vidéo en coupant la partie qu'il n'aime pas. De même, il pourra régler la qualité de la vidéo une fois convertie en DVD. La taille de la vidéo peut également être réduite.

Plus :

  • Le logiciel est performant.

Moins :

  • Il est en anglais.
  • Ceci est une version d'évaluation valide pour 30 jours d'essai.


Limitations de la version shareware : 30 jours d'essai et logo en filigrane dans les DVD VCD et SVCD.

A voir également

Orthographe alternative : movie_dvdmaker-2.9.1222.exe, movie_dvdmaker.exe