Votre évaluation
Il est toujours utile d’embellir les photos pour que les souvenirs qu’elles rappellent restent en tête. On peut par exemple les placer dans des cadres magnifiques. En ce sens, Framing Studio est un outil permettant d’ajouter des cadres magnifiques aux photos.

Les principales fonctionnalités :

  • Cadrage de photos : à l’aide du logiciel Framing Studio, l’utilisateur pourra mettre des cadres à ses photos. De cette manière, les photos seront plus agréables à visionner. Dans le but de rendre encore plus belles les photos, le logiciel offre aussi la possibilité de les redimensionner mais surtout d’y ajouter des effets spéciaux.
  • Interface : le programme a été spécialement conçu pour être facile à utiliser. En effet, il est équipé d’une interface intuitive. Par conséquent, les utilisateurs s’imprègneront facilement des fonctions du logiciel.
  • Téléchargement : il faut noter que le programme dispose déjà d’environ 70 cadres photo. Mais l’utilisateur peut tout à fait télécharger d’autres modèles de cadres sur Internet afin de rendre encore plus originales ses photos. On peut télécharger plus de 150 nouveaux cadres si on le désire.
  • Ajout d’images vectorielles : outre les fonctionnalités citées ci-dessus, il est également possible d’ajouter des images vectorielles dans les photos. Ainsi, elles seront non seulement mises dans de jolis cadres, mais elles peuvent aussi être encore plus embellies grâce à l’ajout de ces images vectorielles.

Plus:

  • C’est la dernière version du logiciel.

Moins :

  • Ceci est une version d’évaluation qui expirera après quelques jours d’utilisation.

A voir également

Orthographe alternative : FS_3.71.zip