Votre évaluation

Dreamcoder For Oracle Freeware

2 votes, 2.0/5
|
Editeur :
Version :
6.0 (dernière version)
Dreamcoder For Oracle Freeware
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Anglais
Dreamcoder est un utilitaire de développement pour les bases de données. Il est capable d'exécuter la plupart des tâches dans l'administration d'une banque d'informations.


Principales fonctionnalités

Dreamcoder permet la création de bases de données en mode graphique ou par le biais des langages de programmation. Il possède un éditeur mettant en valeur la syntaxe utilisée et détecte facilement les erreurs. L'utilisateur peut changer les options pour personnaliser son interface de développement. Ce logiciel prend en charge tout type d'objet contenu dans la base de données. La création des requêtes se fait à partir du mode visuel ou en entrant simplement le code SQL. Il permet de copier et de coller directement les données à partir de Microsoft Excel.Les fichiers sauvegardés peuvent êtres traités dans différents logiciels. Dreamcoder peut exporter des données dans plusieurs formats notamment dans la plupart des utilitaires de Microsoft Office. Il peut également transférer des données à partir d'une base pour les utiliser dans une autre.

Plus

Dreamcoder possède une interface bien agencée.

Moins

Il n'est pas disponible en français.

A voir également

Orthographe alternative : installer-dreamcoder-for-oracle-enterprise-freeware-6.0.exe, installer-dreamcoder-for-oracle-enterprise-freeware.exe