Votre évaluation

Security Center Lite

Editeur :
Version :
3.6
Security Center Lite
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
Security Center Lite est un logiciel de gestion de la sécurité d'un réseau local. Il effectue une surveillance en temps réel et donne plusieurs informations sur l'état du réseau.

Principales fonctionnalités

  • Protection en temps réel : Security Center Lite surveille le système de sécurité du réseau en temps réel. Il est capable d'effectuer un suivi de l'activité de chaque ordinateur qui constitue la maille.
  • Détection failles : Ce logiciel alerte automatiquement l'utilisateur dans le cas où une brèche de sécurité est découverte. Il permet également de détecter les intrusions non autorisées sur le réseau.
  • Rapport : Security Center Lite dispose d'une fonction permettant de générer un rapport qui détaille les évènements marquants liés à la sécurité du réseau. La création peut se faire quotidiennement ou hebdomadairement.
  • Schéma : il est possible de voir en détail l'architecture du réseau surveillé. Le programme affiche un diagramme montrant les différents serveurs ainsi que les postes qui y sont connectés. Il fournit également le nom de ces derniers.

Plus

  • L'utilisation de Security Center Lite est simple grâce à une interface intuitive.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation limitée à 30 jours d'utilisation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : SecurityCenterLite-3.6.exe, SecurityCenterLite.exe