Votre évaluation

Excel Regenerator

Editeur :
Version :
2.12
Excel Regenerator
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
Excel Regenerator est un programme dédié à la récupération de fichiers Excel qui ont été endommagés ou supprimés. Il prend en charge les disques durs avec un système FAT ou NTFS.

Principales fonctionnalités

  • Analyse : Excel Regenerator scanne la totalité du disque dur afin de retrouver tous les fichiers Excel endommagés ou préalablement écrasés. Cette opération ne tient pas compte du système de fichiers, qu'il soit FAT ou NTFS, mais prend plutôt en charge l'analyse du disque physique.
  • Restauration : ce programme est capable aussi bien de récupérer les fichiers XLS corrompus que ceux qui ont été effacés. La tâche est effectuée qu'il s'agisse d'une partition supprimée ou d'un disque dur formaté. Grâce au système de sauvegarde automatique, cet outil intègre la fonction reprise.
  • Recherche : dans la liste des documents qui ont été restaurés, l'utilisateur a l'opportunité de procéder à la prospection d'un fichier précis. Le module de filtrage facilite encore plus cette recherche en utilisant des critères tels qu'une partie du nom ou la date de création.

Plus

  • Excel Regenerator est léger et ne consomme pas beaucoup de ressources en mémoire vive.

Moins

  • Il s'agit d'une version shareware.
  • Ce programme ne dispose pas d'une interface en français.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : xr212.exe