Votre évaluation
Private photo Album est un endroit sécurisé pour conserver ses photos. Il est notamment pratique pour mettre les photos osées ou les photos personnelles à l’abri des regards indiscrets.



Principales fonctionnalités :

- Création albums photos: Private photo Album vous propose d’organiser vos photos dans des albums. La création des albums se fait en quelques étapes seulement et sera guidé pas à pas par un assistant automatique.

- Formats supportés : ce logiciel vous permet de créer un album photos à partir de nombreux formats graphiques. En effet, ce soft offre un support pour les formats TIF, BMP, PNG, JPEG et autres, tels que le GIF animé.

- Sécurité : côté sécurité, Private photo Album utilise un algorithme de cryptage puissant à 256 bits. De plus, il est aussi possible de verrouiller l’accès par un mot de passe de protection afin que seules les personnes autorisées puissent voir vos photos.

- Mode de visualisation : pour vous permettre de trouver rapidement une photo, Private photo Album vous donne la possibilité d’afficher vos photos en miniature ou en diaporama. Il est également possible de faire un zoom ou de pivoter une photo.

- Portable : Private photo Album est une application qui ne nécessite aucune installation. Cette fonction vous permet en outre d’emporter votre album photos sur un support amovible tel qu’une clé USB, une carte mémoire, un CD ou un DVD, etc.

Configurations requises :
- Systèmes d’exploitation : Windows 98/2000/XP/Vista/7/8.
- Mémoire vive : 512 MB.
- Espace disque : 2 Mo.

Plus : portable, facile à utiliser.
Moins : distribué en version shareware valable durant 30 jours.

A voir également

Orthographe alternative : PrivAlbum-1.2.exe, PrivAlbum.exe