Votre évaluation

ImVajra Password Manager

1 vote, 4.0/5
|
Editeur :
Version :
1
ImVajra Password Manager
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Anglais
ImVajra Password Manager est un logiciel qui permet de stocker dans une base de données sécurisée les renseignements sensibles. Il prend en charge différents types d'informations, comme les mots de passe des cartes de crédit ainsi que les codes PIN.

Principales fonctionnalités

  • Authentification par clé USB : ImVajra Password Manager permet de spécifier un flash disk USB comme une clé d'authentification pour accéder à la banque d'information. Dans ce cas, il suffit d'insérer la clé USB pour décrypter la base de données et voir toutes les informations qui y sont stockées.
  • Historique : ce logiciel conserve une trace de toutes les modifications apportées à la banque de données. L'utilisateur sera en mesure de voir quelles informations ont été modifiées et à quelle date. Il est possible d'annuler certains changements en effectuant un retour en arrière.
  • Générateur de mot de passe : ce module d'ImVajra Password Manager offre la possibilité de créer des codes secrets plus difficiles à casser. L'utilisateur pourra personnaliser le processus de création en spécifiant les caractères à inclure au mot de passe.

Plus

  • ImVajra Password Manager offre la possibilité de créer une base de données en ligne.

Moins

  • La version présentée est un shareware.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : imvajra-password-manager.exe