Votre évaluation

Fileon Permission Manager

1 vote, 4.0/5
|
Editeur :
Version :
1
Fileon Permission Manager
Windows XP, Windows 2000, Anglais
Fileon Permission Manager est un logiciel multifonction capable de protéger et de partager des données. Il prend en charge la plupart des documents créés par Microsoft Office.

Principales fonctionnalités

  • Protection : ce logiciel dispose d'une base de données offrant à l'utilisateur la possibilité d'ajouter les documents qu'il souhaite protéger. Une fois la protection activée, l'accès aux fichiers est quasiment impossible.
  • Partage : ce qui est pratique avec Fileon Permission Manager, c'est qu'il autorise l'administrateur à partager les fichiers cryptés. A cet effet, ce dernier est le seul à pouvoir choisir les utilisateurs qui peuvent recevoir et ouvrir les éléments. Les données et les utilisateurs autorisés peuvent être regroupés dans une liste pour faciliter la consultation.
  • Mot de passe : pour ouvrir les fichiers, l'administrateur doit communiquer le code d'accès. Notons que ce mot de passe est créé par lui-même et il aura la possibilité de le changer à tout moment s'il le veut. Une fois la saisie du bon code effectuée, les documents peuvent être ouverts.

Plus

  • Les documents créés sous Word, Excel et PowerPoint sont pris en charge.

Moins

  • La version d'évaluation n'est valable que durant quelques jours seulement.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : FileOn Permission Manager1.0.exe