Votre évaluation

Universal Shield

Editeur :
Version :
4.7
Universal Shield
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
Universal Shield protège l'accès aux données de l'utilisateur en les cachant. Les fichiers sécurisés seront impossibles à modifier ni à effacer sauf autorisation expresse du propriétaire.

Principales fonctionnalités

  • Ajout de fichier : suite à son lancement, Universal Shield accède au répertoire du système d'exploitation. L'utilisateur peut définir les dossiers à protéger à partir du navigateur. Il est à noter qu'il est également possible de sélectionner les lecteurs et même la bibliothèque intégrée au système d'exploitation.
  • Dissimulation : ce logiciel rend les dossiers protégés invisibles même à l'administrateur. Le seul moyen d'y accéder est de les déverrouiller par le mot de passe défini lors de l'installation. Le nombre d'objets à cacher est illimité y compris les programmes installés dans le système.
  • Droit d'accès : Universal Shield est en mesure de donner des autorisations pour les fichiers sécurisés. Il permet ainsi de rendre les données numériques visibles mais en lecture seule pour restreindre leur modification et leur suppression.

Plus

  • Universal Shield dispose d'une interface multilingue.
  • Il supporte tous les systèmes de gestion de fichiers.

Moins

  • Cette version est proposée en shareware.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : ushield-4.7.exe, ushield.exe