Votre évaluation

Network Security Protector

Editeur :
Version :
3.3
Network Security Protector
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
Network Security Protector est un programme conçu pour maintenir un réseau local en bon état de marche. Il permet également de protéger l'intégrité de la connexion entre les différents matériels.

Principales fonctionnalités

  • Gestion : l'administrateur peut gérer le réseau local à partir d'un navigateur affiché en arborescence sur l'interface principale de ce logiciel. Il est en mesure d'ajouter ou de supprimer des postes client et de modifier les données d'authentification de chaque personne.
  • Restriction : cette fonction de Network Security Protector permet de fixer des autorisations ou des limitations sur les données partagées sur le réseau. Il est possible de restreindre la modification des fichiers à l'administrateur et certaines personnes uniquement.
  • Paramétrage : le comportement du réseau local peut être modifié. L'administrateur est en droit de définir le mode d'authentification. Il est également capable d'activer ou de désactiver les options de capture des mots de passe lors de la connexion.
  • Partage : les applications installées sur le serveur peuvent être utilisées par tous les autres postes à condition qu'elles soient déployées. Network Security Protector offre une option de partage qui permet d'effectuer cette tâche.

Plus

  • Network Security Protector peut être utilisé sur un réseau distant.

Moins

  • Ceci est une version shareware.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : netsecprot-3.3.zip, netsecprot.zip