Votre évaluation

Easy File & Folder Protector

Editeur :
Version :
4
Easy File & Folder Protector
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Anglais
Easy File Folder Protector peut jouer le rôle d'un outil de cryptage et d'un utilitaire de verrouillage de données. Il est facile à prendre en main grâce au bon agencement des fonctionnalités sur l'interface.

Principales fonctionnalités

  • Cache : en ajoutant un dossier dans la liste, l'administrateur peut choisir de le cacher afin que les autres utilisateurs ne puissent pas le voir. Un système pratique pour éviter le vol des données personnelles comme les numéros ou les divers mots de passe de comptes.
  • Verrouillage : dans la mesure où l'administrateur ne souhaite pas cacher le fichier, il peut tout simplement le verrouiller. A cet effet, les autres utilisateurs peuvent voir le fichier mais n'auront pas la possibilité de l'ouvrir.
  • Configuration : l'une des grandes particularités du programme réside dans le fait qu'il est capable de générer un calendrier d'accès aux données. Cette technique consiste à préciser le moment où l'élément sera consultable, une fois la période dépassée, le fichier sera de nouveau verrouillé.

Plus

  • Un mot de passe doit être généré pour activer et désactiver la protection.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation valable durant quelques jours seulement.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : filepro.zip