Votre évaluation

Chris PC-Lock

Editeur :
Version :
2
Chris PC-Lock
Windows 2000, Windows XP, Anglais
Pour protéger votre ordinateur, il y a plusieurs méthodes, il y a celles qui verrouillent les installations, d’autres l’accès aux fichiers, etc., et ce, par l’utilisation de logiciels à l’instar de Chris PC-Lock. Ce logiciel peut procéder au verrouillage du clavier.

Principales fonctionnalités

  • Utilisation facile : livré avec une interface simplifiée, la mise en œuvre ainsi que la création de mots de passe sont faciles et ne posent pas de problème. Ainsi, Chris PC-Lock peut bloquer l’accès à votre machine aux autres utilisateurs. Pour le débloquer, le programme nécessite un mot de passe.
  • Sécurité : lorsqu’il est verrouillé, soyez sûr que personne ne réussira à y accéder. En effet, Chris PC-Lock va rendre innefficace l’accès au gestionnaire des tâches, les intrusions non autorisées ainsi que les frappes de clavier comme Alt + F4, ou ALT + TAB ou encore le fameux CTRL + ALT + SUPPR. Toutes ces fonctions du clavier ne marcheront pas.
  • Pratique : on peut dire que cet outil est la plus pratique dans sa catégorie puisqu’il n’autorise pas le changement du fond d’écran. En plus, il s’intègre à la barre des tâches pour travailler discrètement.

Plus

  • Le logiciel est léger et ne consomme pas trop de ressources système.
  • Il peut être téléchargé gratuitement.

Moins

  • Il est en anglais.


A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : PCLock.exe