Votre évaluation

PhotoRetouch

21 votes, 4.3/5
|
Editeur :
Version :
2.0 (dernière version)
PhotoRetouch
Windows 2000, Windows XP, Anglais
PhotoRetouch est un logiciel de retouche photo léger pour votre vieux portable. Il n’occupe que quelques kilooctets de son espace disque.



Principales fonctionnalités :

- Retouche : PhotoRetouch est un logiciel de retouche qui peut vous aider à embellir vos images numériques en quelques étapes simples. Il supporte les images de la majorité des appareils photos numériques populaires d’aujourd’hui et propose une interface claire que même les débutants peuvent manipuler sans effort.

- Interface intuitive : ce logiciel possède un éditeur visuel qui vous facilitera la tâche dans vos travaux de retouche. Vous pourrez en effet découper votre photo, la faire pivoter, améliorer les couleurs, appliquer des filtres, corriger les imperfections (yeux rouges, rayures, etc.) et faire plus encore.

- Outils complets : PhotoRetouch met à votre disposition tous les outils dont vous avez besoin pour travailler y compris la brosse, crayon, plume, pinceau, cadre, gomme, etc. Il vous propose également des palettes pour faciliter la gestion des couleurs.

- Facile d’utilisation : PhotoRetouch a été conçu pour être à la portée de tous. Même si les outils proposés sont moins nombreux que les ténors du genre comme Photoshop, ils suffisent largement pour une utilisation non professionnelle. De plus, un manuel d’aide est disponible au cas où vous rencontreriez de la difficulté.

Configurations requises :
- Système d’exploitation : 98/Me/2000/XP.
- Mémoire vive : 512 MB.
- Espace disque : 1 Mo.

Plus : léger et gratuit.
Moins : fonctionnalités très limitées.

A voir également

Orthographe alternative : ephoto!-2.0.exe, ephoto!.exe