Votre évaluation

Everything I Own

Editeur :
Version :
4.0.4 (dernière version)
Everything I Own
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 10, Anglais
Everything I Own est un logiciel permettant de faire l'inventaire de tout ce que possède l'utilisateur. Grâce à une interface bien conçue, l'organisation des informations est à la portée de tous.

Principales fonctionnalités

  • Création d'une bibliothèque : on entre tous les renseignements relatifs à chaque matériel tels que le nom, la date d'achat ou la marque. On a la possibilité d'ajouter de nouveaux champs non compris dans ceux prédéfinis. Il en est de même pour des rubriques personnelles.
  • Gestion : chaque article ajouté est classé dans des rubriques spécifiques telles que Fournitures ou Bijoux. Ces catégories et leur contenu peuvent être modifiés ou supprimés selon les besoins. On peut ajouter des commentaires et des images aux éléments de la liste.
  • Affichage : pour cette fonction, il est permis de sélectionner uniquement certaines colonnes ou champs précis de la base de données. On paramètre l'ordre d'apparition des catégories ainsi que les informations qu'elles contiennent.
  • Rapports : on organise les renseignements apparaissant dans les comptes-rendus grâce à des filtres pour les rubriques et à une sélection des colonnes. Une option permet de visualiser le rapport final. Ce dernier peut être sauvegardé et imprimé directement depuis le programme.

Plus

  • Compatibilité avec les versions 64 bits de Windows.

Moins

  • Ce programme est une version d'évaluation limitée à 30 jours gratuits.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : EiownSetup-4.0.4.exe, EiownSetup.exe