Votre évaluation

Job Timer

Editeur :
Version :
4.0
Job Timer
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
En vue d'optimiser le mode de travail, il est nécessaire d'utiliser un logiciel pour la gestion du temps. Job Timer a été conçu par Doc Design pour effectuer ce genre de tâche.

Principales fonctionnalités

  • Chronomètre : Job Timer permet de mesurer la totalité du temps passé pour la réalisation d'une tâche. Il offre la possibilité de choisir entre un chronomètre normal ou un compte à rebours pour limiter un temps de traitement pour chaque opération.
  • Facturation : l'utilisateur peut définir un tarif de traitement par heure dans les options du logiciel. Ce dernier calculera automatiquement le salaire d'une personne en fonction du nombre d'heures passées au travail.
  • Enregistrement : Les fonctions à effectuer peuvent être saisies dans Job Timer avec une date et une heure. Il sera possible de les gérer ou de consulter le programme journalier de l'utilisateur à partir de son interface.
  • Alarme : cette option est utilisée en tant que rappel pour la réalisation d'une opération. L'utilisateur est en droit de choisir le mode de rappel s'il sera en continu ou une seule fois.

Plus

  • Job Timer permet de planifier l'exécution automatique d'un programme de l'ordinateur.

Moins

  • Il s'agit ici d'une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : JobTimer4_setup-4.0.exe, JobTimer4_setup.exe