Votre évaluation

Debt Management Tool

Editeur :
Version :
1.0
Debt Management Tool
Windows XP, Anglais
Les cartes de crédit, les emprunts à la banque confirment qu’à peu près tout le monde paie leur dépense actuelle à partir de leur revenu du mois prochain. Certes, l’on joue là à un jeu dangereux si l’on n’est pas conscient du risque inhérent de l’endettement. Debt Management Tool est un logiciel de comptabilité personnelle spécialisé dans la gestion de vos crédits.


Principales fonctionnalités

  • Gestion financière : Le programme gère succinctement vos crédits de façon à ce que l’utilisateur puisse appréhender sa situation financière. A l’exemple des prêts immobiliers, l’utilisateur n’aura qu’à identifier le taux d’intérêt et l’échéance puis Debt Management Tool présentera le plan de remboursement. Cependant, il vous appartient de déterminer le mode financement du crédit.
  • Dépenses ménagères : Votre vie quotidienne sera parfaitement intégrée dans l’application. L’intitulé de chaque poste se réfère aux dépenses liées à l’activité domestique, comme l’eau, l’électricité, le gaz, la nourriture, les abonnements téléphoniques, etc.
  • Revenu : Ceci dit, le logiciel ne se concentre pas spécialement sur les charges. Il intègre tout aussi bien vos sources d’argent qui peuvent être le revenu des activités ordinaires, c’est-à-dire le salaire, les pensions, et d’autre part les revenus à part qui n’ont rien à voir avec votre profession.
  • Revenu net : Debt Management Tool procure des modèles préétablis de rapports sur les revenus et les dépenses. Une fois que le programme ait mis en exergue les entrées et les sorties, l’utilisateur pourra aisément déterminer le solde final.

Plus

  • L’application est entièrement gratuite.
  • Elle présente une interface intuitive et conviviale.

Moins

  • Rien à signaler en particulier.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : dmtdl.exe