Votre évaluation
Vilma Registry Explorer est un utilitaire qui peut servir d’alternative pour l’éditeur de registre Windows. A la différence de ce dernier, celui-ci offre beaucoup plus de fonctionnalités.



Principales fonctionnalités :

-Accès facile : dorénavant avec Vilma Registry Explorer vous pourrez accéder facilement et rapidement à la base de registre Windows sans avoir à parcourir le long chemin du menu démarrer. Arrivé sur place, vous pourrez avoir une vue d’ensemble ou détaillée de chaque registre et l’éditer comme vous le souhaitiez.

-Edition : Vilma Registry Explorer vous permet d’éditer la base de registre comme vous le faisiez habituellement c'est-à-dire à partir du clic-droit. Vous pourrez en effet créer des nouvelles clés et valeurs, supprimer une entrée, renommer un élément, importer ou exporter des données et plus encore.

-Recherche rapide : avec ce logiciel, vous n’aurez plus à parcourir la structure complète de la base pour trouver un registre précis. Tous ce que vous avez à faire c’est d’entrer dans le champ de recherche le nom entier ou une partie seulement pour que les résultats correspondants s’affichent instantanément.

-Gestion favoris : Pour un gain de temps, Vilma Registry Explorer supporte aussi le marquage des registres favoris. Dorénavant, vous pourrez retrouver en un seul endroit tous les registres que vous utilisiez fréquemment pour optimiser ou réparer votre système.

-Fonction undo : Comme les registres font parties des éléments importants du système, chaque modification aura une conséquence sur son fonctionnement. Si éventuellement, vous avez supprimé accidentellement une entrée, la fonction undo du programme permet d’annuler cette dernière action.

Configurations requises :
-Système d’exploitation : Windows 98/2000/XP
-Mémoire vive : 512MB
-Espace disque : 1Mo

Plus : très pratique
Moins : rien de particulier à signaler

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : regexp.exe