Votre évaluation
Pour organiser un fichier, on doit créer un dossier et y glisser le fichier. Un procédé qui peut prendre pas mal de temps lorsqu’on a plusieurs fichiers à stocker. Pour effectuer la tâche plus rapidement, Portable Start Menu peut apporter une grande aide.

Principales fonctionnalités

  • Création système : pour vous faciliter l’organisation de vos données, Portable Start Menu est capable de créer un système de menu. Ce dernier sera destiné à vos programmes et dossiers, et pour les lancer, il suffit d’ajouter des icônes.
  • Autorun : ce qui est intéressant avec ce logiciel, c’est qu’il vous donne la possibilité de lancer automatiquement vos applications. Pour cela, il peut procéder à la création d’un fichier autorun. Ainsi, cela vous permettra de gagner un temps précieux.
  • Portable : non seulement ce logiciel est ultra performant et efficace, mais il est aussi pratique. En effet, il n’a nullement besoin d’être installé pour fonctionner. Tout ce que vous avez à faire, c’est de le transporter dans des supports de stockage amovibles comme une clé USB ou carte mémoire, et c’est dans la boîte.

Plus

  • Son interface claire facilitera son utilisation.

Moins

  • Ceci est une version d’évaluation.


A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : psmsetup.exe