CommentCaMarche
Recherche
Votre évaluation

AntiVir Personal 9

32 votes , 4.4 / 5
|
Editeur :
Version :
9.0.0.407
AntiVir Personal 9
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Français
Description
La dernière version de Antivir s'appelle désormais Avira Free Antivirus et est disponible ici :
==> Avira Free Antivirus <==


Le logiciel AntiVir n’est plus à présenter. Son éditeur Avira a conçu cette version 9 pour encore plus de protection contre les logiciels malveillants. AntiVir Personal 9 est un puissant antivirus qui contient les fonctionnalités nécessaires pour empêcher les menaces d’atteindre le PC.


Les principales fonctionnalités :

  • Analyse, détection, blocage des virus : comme tout antivirus, AntiVir Personal 9 sert principalement à analyser et à détecter les logiciels malveillants. Ce programme répertorie plus de 1.300.000 virus. Il détecte sans problème les chevaux de Troie, les vers, ou encore les dialers, etc. Chaque fichier créé ou lu sur l'ordinateur fait obligatoirement l’objet d’une analyse. De cette manière, il repère facilement la trace de toute menace qui tente de s’installer.
  • Anti-rootkit : ce logiciel ne se contente pas d’être un antivirus, il est aussi un anti-rootkit, un outil qui protège les utilisateurs contre toute tentative d’installation automatique d’un logiciel menaçant à leur insu. Cette fonction repère même les infections qui essaient de se cacher. En plus, l’analyse heuristique qu’il effectue détecte facilement les diverses applications malveillantes les plus récentes.
  • Antispyware : il faut reconnaître que AntiVir Personal 9 est un logiciel tout en un. Il sert également d’outil de protection contre les spywares. Avec sa protection élevée, il y a moins de risques à ce que des logiciels espions viennent faire une intrusion dans le PC pour surveiller les activités des ordinateurs.
  • Options : cette version 9 est plus performante car elle propose une optimisation des configurations multiprocesseurs, ainsi qu’une amélioration de la désinfection du système et une autoprotection afin d’éviter qu'une infection ne désactive AntiVir.

Configurations requises :

  • Systèmes d’exploitation : Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7.
  • Espace disque requis : 34 Mo.

Plus :

  • Le logiciel est efficace et pratique.
  • Il est gratuit.

Moins :

  • D’autres versions plus récentes et encore plus performantes sont déjà parues.


A voir également

Orthographe alternative : avira_antivir_personal_en.exe
Dernière modification le mardi 2 avril 2013 à 18:35:22