Votre évaluation
Max PC Booster regroupe en une seule interface tous les outils dont vous avez besoin pour optimiser la performance de votre PC d’une part, et pour protéger votre vie privée d’autre part.



Principales fonctionnalités :


- Suppression des fichiers inutiles : Max PC Booster se chargera de faire un scan sur tous les lecteurs de votre machine afin d’identifier et de supprimer les fichiers inutiles qui encombrent votre disque dur. Pour trouver ces fichiers, vous pourrez effectuer une analyse rapide, en profondeur ou planifié à des intervalles réguliers.

- Réparation d’erreurs : une fois que votre PC est clean, Max PC Booster procédera à la réparation des erreurs système et erreurs de disque causées par les crashs, les attaques virales, le formatage, etc. Dans ces opérations, il corrige par exemple les entrées de registres corrompus, désactive certaines fonctionnalités de Windows, résout les problèmes de compatibilité, etc.

- Amélioration connexion Internet : pour que vous puissiez profiter de la puissance optimale de votre bande passante, Max PC Booster s’occupe aussi de modifier vos paramètres système et de nettoyer des traces qui peuvent être laissées lors de votre surf y compris les fichiers temporaires, les cookies, la cache, les urls visités, etc.

- Optimisation RAM : vous pourrez aussi utiliser ce logiciel pour gérer au mieux l’utilisation de la mémoire, du processeur et enfin pour défragmenter le disque dur. Vous serez toujours guidé par un assistant dans la réalisation de chaque opération.

Configurations requises :
- Système d’exploitation : Windows 2000/XP/Vista/7.
- Mémoire vive : 128 MB.
- Espace disque : 15 MB.

Plus : outil d’optimisation complet et facile à utiliser.
Moins : en anglais.

A voir également

Orthographe alternative : maxpcbooster.exe