Votre évaluation

One Cat File Manager

1 vote, 4.0/5
|
Editeur :
Version :
4
One Cat File Manager
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Anglais
Pour faciliter le rangement des fichiers, il est nécessaire d'acquérir un programme comme One Cat File Manager. Il représente un outil de gestion complet pour les données de l'utilisateur.


Principales fonctionnalités

Stockage : One Cat File Manager prend en charge tout type de fichiers que ce soit des documents numériques ou des données multimédias. Il les range dans des dossiers de son répertoire qu'il affiche en arborescence sur son interface principale.

Gestion : Cet utilitaire est en mesure de gérer les données stockées en fonction des besoins de l'utilisateur. Ce dernier est par exemple autorisé à les déplacer d'un dossier à un autre ou les supprimer de la collection.

Lecture : Avec One Cat File Manager, il est inutile de faire appel à un programme tiers pour visionner les images enregistrées. Il dispose d'un lecteur embarqué dédié à cet effet.

Synchronisation : Pour les personnes qui doivent employer plusieurs machines, ce logiciel permet de concorder les versions des fichiers contenus dans chacune d'elles. Pour ce faire, il suffit de sélectionner les différentes données et cliquer sur le bouton de synchronisation.

Plus

L'interface graphique d'One Cat File Manager est personnalisable.

Moins

Ceci est une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : iocfilemgr.exe