Votre évaluation
Description
Le délai de vie d'une machine dépend largement de son entretien. La performance du PC est significativement réduite au fil des années. Cependant, l'ordinateur peut encore atteindre son paroxysme sans avoir à formater tout le système. Pour cela, il suffit de déterminer le taux d'occupation du processeur.


Principales fonctionnalités

PC Booster regroupe toutes les capacités du programme. Pour cela, il localise toutes les mémoires disponibles au sein du disque dur ainsi que les fichiers dont l'utilité n'est pas confirmée. Cela est d'autant plus valable pour la lecture des CD et des DVD en permettant la fluidité de la circulation des données. Le programme permet aussi de détecter les bugs pouvant survenir lors du fonctionnement du système. Pour ce faire, PC Booster scanne la base de registre du système et élimine ainsi le risque de dysfonctionnement. PC Booster est notamment utilisé dans l'effacement des fichiers pouvant compromettre votre intimité. C'est-à-dire qu'il peut supprimer les traces ou les témoins de vos visites sur Internet (cookies). Le logiciel peut être appliqué sur tous les systèmes de fichier, à savoir NTFS, FAT 12, FAT16, FAT32, HFS, HPFS, etc. Toutefois, il est important que l'utilisateur ne confonde pas l'outil avec un logiciel de récupération.

Configurations requises

  • Systèmes d'exploitation : Windows 98, Windows 2000, Windows 2003, Windows XP, Windows NT Server, Windows Vista et Windows 7.
  • Mémoire vive : 256 MB de RAM.
  • Processeur : Pentium cadencé à 100 MHz.
  • Disque dur : 7 Mo d'espace libre.

Plus

Il est facile à utiliser.

L'interface est très animée.

Moins

Le logiciel n'est encore qu'une version démo.

A voir également

Orthographe alternative : PCBooster6_fr_trial-6.0.exe, PCBooster6_fr_trial.exe
Dernière modification le mercredi 14 janvier 2015 à 15:27:30