CommentCaMarche
Recherche
Votre évaluation
Description
Recover My Files est un outil avancé pour récupérer les fichiers. Ce logiciel vous permet de trouver et de restaurer des fichiers que vous avez supprimés accidentellement durant le formatage de votre système, lors d'une attaque de virus ou de l'arrêt du système.


Fonctionnalités

Ce qui distingue Recover My Files des autres outils de récupération, c'est qu'il est facile à utiliser et est livré avec un moteur puissant pour la récupération de fichiers avec prévisualisation des données. Il prend en charge toutes les formes de médias numériques tels que les disques durs, Compact Flash, Smart Media, clés USB et autres périphériques de stockage. Cet outil a également été conçu pour ne pas modifier le contenu des disques que vous recherchez. Vous avez la possibilité d'affiner vos critères de recherche en spécifiant le type de document (images, archives, e-mails, bases de données, etc.). Ce processus permet d'accélérer la recherche. Ensuite, le logiciel scanne votre disque dur pour trouver les fichiers supprimés et les afficher ensuite sur une liste. Ceux-ci sont classés par catégorie avec option de prévisualisation et restauration. Lors de l'enregistrement du fichier pour le résultat, vous devez cocher la case se trouvant à côté du fichier. Si vous devez enregistrer plusieurs fichiers, il est nécessaire de maintenir enfoncée la touche CTRL pour les sélectionner. Ils doivent être enregistrés sur d'autres supports de stockage, par exemple, sur un second disque dur, une disquette, une clé USB, CD, DVD et autres.

Configurations requises

  • Systèmes d'exploitation : Windows 98/ME/2000/2003/XP/Vista/Windows 7.
  • Systèmes de fichiers : NTFS et NTFS 5, FAT12, FAT16, FAT32.
  • Mémoire vive : 128 Mo de RAM.
  • Espace disque : 3.5 Mo.

Plus

Entièrement sécurisé et facile à prendre en main, pas besoin de connaissances accrues en informatique.

Moins

Impossible de faire un filtre sur le résultat. Limitations de cette version de démonstration : il faudra acheter le logiciel pour récupérer l'intégrité de vos données.

A voir également

Orthographe alternative : RecoverMyFiles-Setup-French-5.2.1.1964.exe, RecoverMyFiles-Setup-French.exe
Dernière modification le lundi 19 janvier 2015 à 18:42:58