Votre évaluation

Link Commander

3 votes, 4.3/5
|
Editeur :
Version :
4.6
Link Commander
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
Link Commander offre à l'utilisateur la possibilité d'optimiser sa navigation sur la toile. Il s'agit d'un gestionnaire de favori performant et facile à utiliser.


Principales fonctionnalités

Création : Ce logiciel permet à l'utilisateur d'ajouter dans une base de données les liens qu'il emploie fréquemment et ceux de ses sites favoris. Grâce à un moteur de recherche intégré, il peut rapidement mettre la main sur un fichier.

Synchronisation : Ce qui est intéressant, c'est qu'il est possible de synchroniser les signets dans la base de données avec ceux des navigateurs web. Pour ces derniers, Link Commander prend en charge la plupart comme Mozilla, IE ou Google Chrome.

Protection et partage : L'avantage avec ce type de programme, c'est qu'il offre la possibilité de verrouiller la bibliothèque à l'aide d'un mot de passe. Il autorise également le partage des signets en faisant appel à la messagerie électronique intégrée.

Navigation : Ce qui rend Link Commander si particulier, c'est qu'il est muni d'un explorateur offrant à l'utilisateur l'opportunité d'ouvrir plusieurs pages en même temps. A cet effet, plus besoin d'autres navigateurs web pour effectuer les recherches.

Plus

Le logiciel est facile à mettre en route.

Moins

Il s'agit d'une version d'essai.

A voir également

Orthographe alternative : lc_setup-4.6.exe, lc_setup.exe