Votre évaluation

Mareew Media Recovery

1 vote, 4.0/5
|
Editeur :
Version :
4.5
Mareew Media Recovery
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
Mareew Media Recovery est un programme permettant de restaurer des données effacées sur une carte mémoire. Il prend en compte tous les fichiers de type multimédia.


Principales fonctionnalités

Scan : Mareew Media Recovery est en mesure de repérer la signature numérique des fichiers multimédia effacés d'une carte mémoire. Pour les détecter, il effectue un scan sur l'ensemble du support de stockage et les affiche à l'écran.


Filtrage : Cette option concerne le mode d'analyse du support média. Ce programme permet de filtrer les données à prendre en compte en fonction de leur date de création, de leur type ou de leur nom.

Sélection : Une fois l'examen de la carte mémoire abouti, l'utilisateur est amené à choisir les données qu'il désire restaurer parmi celles listées sur l'interface de traitement. Pour ce faire, il devra avoir recours à une sélection multiple par coche.

Restauration : À la fin des différentes étapes de traitement, la récupération des fichiers se fait à l'aide d'un simple clic. Il est toutefois nécessaire de préciser le dossier de destination qui va les accueillir avant de lancer le processus.

Plus

L'interface graphique de ce programme est en mode assistant facilitant sa prise en main.

Moins

La version complète de Mareew Media Recovery est payante.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : media_recovery_setup-4.5.exe, media_recovery_setup.exe