Votre évaluation

Geekbench 3

3 votes, 4.0/5
|
Editeur :
Version :
3.2.2
Geekbench 3
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Windows 8, Anglais
Geekbench 3 est un programme permettant de mesurer les capacités maximales de l'ordinateur. Il utilise un test de type benchmark et permet de partager les résultats avec d'autres postes.

Principales fonctionnalités

Inventaire : Geekbench 3 prend en compte les composants de la carte mère en affichant leurs caractéristiques sur son interface comme la puissance et le mode de raccordement. Les matériels détectés sont entre autres la barrette mémoire et le processeur.

Test : Ce programme est en mesure de simuler divers traitement effectués sur l'ordinateur. Selon les nécessités, il peut reproduire l'action d'un grand nombre d'utilisateurs connectés ou plusieurs requêtes lancées en même temps. Le niveau des tests peut être paramétré.

Comparaison : Cette option de Geekbench 3 permet d'estimer les performances de l'ordinateur s'il utilise d'autres systèmes d'exploitation. Il affiche les résultats en mode graphique à la fin de chaque comparaison.

Partage : Les résultats de chaque analyse dans ce programme peuvent être envoyés à d'autres postes sur un même réseau. Il met à la disposition de l'utilisateur un navigateur dédié à cet effet.

Plus

  • Geekbench 3 est en mesure de déterminer la mémoire vive nécessaire pour effectuer un traitement spécifique.

Moins

  • Ceci est uniquement une version de démonstration.

A voir également

Orthographe alternative : Geekbench-3.2.2-WindowsSetup.exe