Votre évaluation

Sim Card Data Recovery

2 votes, 5.0/5
|
Editeur :
Version :
4.8.3.1 (dernière version)
Sim Card Data Recovery
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
Sim Card Data Recovery sera d'une grande utilité pour tous ceux qui utilisent un téléphone portable. En effet, il est capable de restaurer les messages importants, l'historique des appels, les données infectées par des virus, les contacts, les informations supprimées accidentellement, et beaucoup d'autres encore. On est habitué à toujours voir des logiciels de récupération destinés aux disques durs ou des périphériques amovibles. Aujourd'hui, on a créé pour vous un logiciel qui permet spécialement de récupérer les données sur la carte SIM de votre téléphone portable à savoir Sim Card Data Recovery.


Principales fonctionnalités

Vous pouvez tout savoir sur votre carte SIM avec ce logiciel puisqu'il vous fournit toutes les informations y afférentes. Ainsi, vous pouvez savoir la zone d'emplacement de votre fournisseur, le numéro d'identification de votre carte, le nom du fournisseur de services, etc. Il n'y a rien de bien compliqué dans la mise en oeuvre de cet outil. Il vous suffit de relier votre carte SIM avec votre machine par le biais d'un lecteur de carte SIM USB, puis de lancer l'application et de cliquer sur scan. Une fois que l'analyse a été effectuée, un clic suffit pour la restauration.

Plus

L'interface simple et intuitive facilite la manipulation. Il est téléchargeable gratuitement.

Moins

Dans cette version de démonstration, les deux premières archives seulement peuvent être vues et les fichiers sont partiellement cachés.

A voir également

Orthographe alternative : MicronSimCardDemo-4.8.3.1.exe, MicronSimCardDemo.exe