Votre évaluation

DVD Audio Extractor

5 votes, 4.4/5
|
Editeur :
Version :
7.1.3 (dernière version)
DVD Audio Extractor
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Anglais
DVD Audio Extractor est un outil pratique pour ripper un DVD. Multiplateforme, il fonctionne aussi bien sur Windows que sur Mac OSX et Linux.



Principales fonctionnalités :

-Interface facile à utiliser : DVD Audio Extractor met à votre disposition une interface intuitive incluant un assistant pour guider dans les démarches nécessaires. Cette interface supporte l'utilisation de la ligne de commande ainsi que les scripts Shell afin d'automatiser des opérations.

-Extraction rapide : En un rien de temps, ce logiciel peut extraire les contenus de votre DVD audio ou vidéo. Il supporte la majorité des types de DVD et supporte l'extraction des chapitres sélectionnées. En outre, il peut aussi ripper votre DVD à base des titres.

-Ajout métadonnées : DVD Audio Extractor vous permet d'ajouter manuellement les métadonnées des disques tels que l'artiste, l'album, le genre ou encore l'année de sortie. A noter que ces informations peuvent être aussi téléchargées sur une base de données en ligne proposée par l'éditeur.

-Aperçu vidéo : DVD Audio Extractor inclut un lecteur avec lequel vous pourrez écouter ou visionner la musique ou la vidéo à extraire. Le logiciel vous autorise en outre à utiliser cet outil comme votre lecteur DVD par défaut.

-Manuel d'aide : Ce logiciel a été conçu pour être à la portée de tous indépendamment de son niveau en informatique. Néanmoins pour ceux qui rencontrent encore de la difficulté, un manuel d'aide en fichier HTML est inclus.

Configurations requises :
-Système d'exploitation : Windows XP/Vista/7/8, Mac OSX, Linux
-Mémoire vive : 512MB
-Espace disque : 8Mo

Plus : rapide, personnalisable
Moins : logiciel payant

A voir également

Orthographe alternative : dvdaudioextractor-7.1.3.exe, dvdaudioextractor.exe