Votre évaluation
Avec l'évolution de la technologie, il est désormais possible de faire connecter l'ordinateur et le mobile via la technologie Bluetooth. Mais pour que ça marche correctement, il faut le logiciel Medieval Bluetooth OBEX File Transfer.

Les principales fonctionnalités :

  • Gestion de transfert de fichiers entre PC et mobile : auparavant, il fallait utiliser des câbles pour transférer des données du mobile vers l'ordinateur, mais avec la technologie Bluetooth, cela se fait désormais sans fil. Medieval Bluetooth OBEX File Transfer est un outil servant à transférer des données entre les deux appareils et ce, par l'intermédiaire de la connexion Bluetooth. Il est doté d'une interface intuitive, ressemblant à l'explorateur Windows, pour permettre la gestion du transfert des fichiers. Il est à noter qu'il prend en charge les PDA, Palm ou encore Notebook.
  • Optimisation de la vitesse de connexion : l'on se plaint souvent de la lenteur du réseau Bluetooth, surtout lorsqu'il s'agit de transférer des fichiers assez volumineux. Ce qui est intéressant avec Medieval Bluetooth OBEX File Transfer, c'est qu'en plus de la gestion de transferts de données, il accélère aussi la vitesse de la connexion entre le PC et le mobile. En d'autres termes, le transfert de fichiers se fait plus rapidement à l'aide de cette application.
  • Simplicité d'utilisation : avec ce logiciel, le transfert de fichiers se fait plus facilement. En effet, il suffit de faire un glisser/déposer, et le tour est joué. L'utilisation de Medieval Bluetooth OBEX File Transfer ne requiert donc pas de connaissance approfondie en informatique ou en connexion à distance, même les novices en la matière peuvent s'y mettre.

Plus :

  • Le logiciel est performant.

Moins :

  • Ceci est une version d'évaluation.

A voir également

Orthographe alternative : blueftp_setup.exe