Votre évaluation

NetVisualize Favorites Organizer

2 votes, 4.0/5
|
Editeur :
Version :
1.5.0
NetVisualize Favorites Organizer
Windows XP, Windows 2000, Français
NetVisualize Favorites Organizer est un utilitaire permettant de gérer la barre des favoris du navigateur. Il est en mesure d'importer les liens d'un explorateur web à un autre.


Principales fonctionnalités

Répertoire : NetVisualize Favorites Organizer range tous les liens sélectionnés en tant que favoris par l'utilisateur dans une base de données spécialisée. Ils seront affichés sur son interface principale accompagnés de vignettes pour les reconnaitre plus facilement.


Importation : Pour enrichir sa bibliothèque, ce logiciel permet à l'utilisateur d'ajouter des favoris à partir d'autres navigateurs installés sur le système. Pour ce faire, il suffit de lancer la commande d'importation dans les options.

Déduplication : Ce programme est en mesure de détecter les doublons au niveau des URL stockées dans ses ressources. Selon le cas, il supprime l'adresse dupliquée ou la fusionne avec l'autre.

Exportation : Pour le développement web, NetVisualize Favorites Organizer peut enregistrer les liens sous le format HTML. Ils pourront être utilisés tels qu'ils sont ou en étant exportés dans une page internet.

Plus

Cette version de NetVisualize Favorites Organizer est disponible en téléchargement gratuit.

Moins

Aucune mention particulière.

A voir également

Orthographe alternative : netvis-v1-free-1.5.0.exe, netvis-v1-free.exe