Votre évaluation

OraLobEditor

2 votes, 4.0/5
|
Editeur :
Version :
4.2 (dernière version)
OraLobEditor
Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 10, Anglais
Quand on manipule une banque d'informations Oracle contenant des donnés volumineuses comme les LOBs, il est nécessaire d'utiliser un logiciel adéquat. OraLobEditor est le programme approprié pour ce genre de cas.

Principales fonctionnalités

  • Lecture : OraLobEditor est en mesure d'ouvrir des données LOBs, qu'elles soient contenues dans une base de données locale ou à distance. Il supporte de nombreux formats de fichiers comme HTML et PDF. Il peut aussi ouvrir des fichiers images.
  • Commande : ce logiciel permet d'effectuer des tâches suite à la saisie d'une requête. Pour ce faire, l'utilisateur doit s'authentifier et lancer la commande de création de tâches. Il ne restera alors qu'à saisir la commande dans la console et l'exécuter.
  • Planification : les différentes tâches peuvent être définies pour s'exécuter automatiquement. OraLobEditor offre une option de planification permettant de définir la réalisation d'une opération à un moment donné. Les tâches à exécuter peuvent couvrir plusieurs domaines comme la conversion ou l'importation des données.

Plus

  • OraLobEditor contient différents lecteurs pour ouvrir chaque type de fichier.

Moins

  • Il s'agit ici d'une version d'évaluation qui s'expire au bout de 30 jours d'utilisation.

A voir également

Orthographe alternative : OraLobEditor-4.2.exe, OraLobEditor.exe