Votre évaluation

Odbc 4 All

2 votes, 4.5/5
|
Editeur :
Version :
2.3 (dernière version)
Odbc 4 All
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
ODBC 4 All est un utilitaire conçu pour permettre l'envoi de requêtes SQL depuis diverses applications. Il peut être utilisé sur les bases de données ODBC telles qu'Access et MySQL.

Principales fonctionnalités

  • Connexion : ODBC 4 All est capable d'effectuer un lien entre des bases de données et une application tierce disposant d'une console de commande de type DOS. Pour ce faire, il utilise un pilote informatique permettant aux différentes banques d'informations d'interagir entre elles.
  • Configuration : Les paramètres de fonctionnement de ce logiciel peuvent être modifiés par l'utilisateur. Il autorise la création d'un fichier de configuration en vue de lancer les requêtes selon les options personnalisées. Il peut, par exemple, définir le format de sortie par défaut des commandes SQL saisies.
  • Gestion d'erreurs : ODBC 4 All est en mesure de détecter la présence d'erreurs au niveau de la syntaxe lors de l'utilisation de la console de commande. Il peut aussi découvrir un problème sur la plateforme de stockage de la base de données. Il affiche un message à l'écran pour le signaler à l'utilisateur.

Plus

  • Un fichier aide qui explique toutes les fonctionnalités du logiciel est inclut dans le package.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation s'expirant après 30 jours d'utilisation.

A voir également

Orthographe alternative : setup-od-2.3.exe, setup-od.exe