Votre évaluation

SQL Studio Data Compare

Editeur :
Version :
2.3
SQL Studio Data Compare
Windows XP, Anglais
SQL Studio Data Compare est un logiciel conçu pour traiter les bases de données Microsoft SQL server. Il permet de comparer rapidement deux ou toutes les banques de données et affiche les résultats instantanément.

Principales fonctionnalités

  • Comparaison des données : SQL Studio Data Compare possède un moteur de comparaison puissant. Il permet de sélectionner une base de données sur le serveur local ou sur un serveur distant. Il donne des résultats rapides avec les détails des divergences détectées.
  • Fusion des données : le moteur de comparaison autorise l'utilisateur à programmer le mode de fusion des données, il permet d'unir des bases de données entières, seulement quelques tables ou uniquement des lignes ou des cellules.
  • Sélection des tables: le logiciel offre une interface bien agencée pour la sélection des tables, il permet de personnaliser le type de sélection et de l'enregistrer en vue de faciliter son usage ultérieur.
  • Codage couleur : ce programme met à la portée de l'utilisateur des icônes d'état pour différencier le mode de traitement. Il offre également un codage couleur pour faciliter la visualisation des résultats.

Plus

  • SQL Studio Data Compare est un logiciel facile à manipuler.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation valide pendant 30 jours.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : DataCompareFullTrialx86.exe